Quelle est la moto cross la plus rapide du monde ?
vitesse maximale n’est pas la valeur absolue qui calibre la performance, mais pour de nombreux amateurs, c’est une source de fantaisie. La preuve en est que certaines machines se développent dans le seul but de laisser tomber tout ce qui se déplace en ligne droite et plus de 300 km/h. La -Mise à jour des 5 motos les plus rapides en 2019 –
Plan de l'article
- LES 5 MOTOS LES PLUS RAPIDES AU MONDE
- #5 – Lightning LS-218 = 350 km/h (numéro du fabricant)
- #4 – Honda RC213V 2018 LCR Castrol = 350.9 km/h
- #3 — Ducati Desmosedici GP18 = 356,5 km/h
- #2 — Kawasaki H2R (optimisé) = 400 km/h
- #1 – Technologie turbine machine Y2K = 402 km/h
- Comment assurer une moto très rapide comme celle-ci ?
LES 5 MOTOS LES PLUS RAPIDES AU MONDE
-
#5 – Lightning LS-218 = 350 km/h (numéro du fabricant)
A découvrir également : Casque modulable : guide pratique pour choisir le confort et la flexibilité
Résultat de huit années de développement par le championnat Wada et FIM, ce superbike électrique américain a remporté Pikes Peak en 2013. Alors que la précision de son maïs V doit encore être confirmée, il est toujours vrai que ce flash électrique a beaucoup de thermiques. Et cela mérite d’être enregistré.
-
#4 – Honda RC213V 2018 LCR Castrol = 350.9 km/h
A lire en complément : Comment réussir la réparation de sa moto
En 2018, Crutchlow a réussi à mieux marquer que la moto officielle (0,4 km/h…) sur la route du Mugello, où tous les records MotoGP-V MAX ont été battus.
-
#3 — Ducati Desmosedici GP18 = 356,5 km/h
Toute la plateforme MotoGP mérite d’être incluse dans ce top 5, mais c’est la Ducati Desmosedici Dovizioso que revient la paume de la vitesse maximale. Record établi sur le circuit du Mugello en 2018.
-
#2 — Kawasaki H2R (optimisé) = 400 km/h
Donnez une licence aux ingénieurs de l’une des plus grandes entreprises industrielles du Japon (Kawasaki Heavy Industry) et ils vous fabriqueront entre le développement d’un sous-marin et d’un jet de chasse, le Kawasaki H2R. Une folie comprimée de 326 chevaux sur deux roues, le une fois équipé d’équipements optimisés et chevauchés par Kenan Sofogluo (champion du monde de Supersport multiple), il atteint 400 km/h, sinon il n’est que 357 km/h en configuration standard !
-
#1 – Technologie turbine machine Y2K = 402 km/h
« Machine Turbine Technology » ; La marque de cette machine, mieux connue sous l’acronyme MTT, parle beaucoup du pedigree de la machine. C’est en effet une turbine qui entraîne l’an 2000. Ce qui en fait un avion sans ailes…
Comment assurer une moto très rapide comme celle-ci ?
Si vous êtes un conducteur de moto qui apprécie tout particulièrement la vitesse, alors vous devez savoir sans doute que l’assurance d’un véhicule 2 roues ne doit clairement pas se prendre à la légère. En effet, il n’est pourtant pas rare de voir certains conducteurs de scooters ou de motos ne pas prendre toutes les précautions utiles et indispensables, et se trouver ainsi dans des situations assez difficiles par la suite. Pour ne pas que cela vous arrive, nous avons décidé de vous conseiller ce qui est, selon nous, la meilleure assurance moto possible.
Si vous choisissez d’assurer votre moto cross avec April Moto, vous pourrez être sûr et certain de ne prendre aucun risque : il vous suffira tout simplement de choisir la bonne formule associée à votre besoin, et le jour est joué !
Quels sont les avantages de cette assurance moto ?
Si cette assurance 2 roues fait de plus en plus parler d’elle, ce n’est pas pour rien ! En effet, l’assurance proposée par ce grand assureur français, vous permettra de bénéficier d’un service client situé en France et qui est toujours disponible, quelle que soit l’heure ou le moment de la journée. De plus, en choisissant un assureur spécialisé dans les véhicules 2 roues, vous pourrez être sûr et certain de profiter des meilleurs services.
Combien coûte une assurance moto ?
Il serait difficile de dire combien peut vous coûter une assurance moto, car cela dépend de plusieurs facteurs à prendre en compte. Tout d’abord, il y a la formule principale à choisir (entre l’assurance “au tiers”, l’assurance intermédiaire, et l’assurance “tous risques”), et par la suite vous devrez également choisir les options qui peuvent vous intéresser, comme la garantie panne 0 km ou la protection de vos accessoires (comme les gants, ou le casque).